Rendu monnaie lié aux caisses enregistreuses pour une gestion automatique des espèces (monnayeur)

 

   

Caisse automatique recyclante (Module pièces et billets)


Les caisses enregistreuses KSD peuvent êtres liées avec les machines à recyclage d’argent fabriqués par la société GLORY. Ces systèmes de comptage d'argent en espèces offrent plusieurs avantages.

Le recyclage d’argent

Les machines certifiées par la banque centrale font du recyclage d’argent. C’est à dire qu’elles encaissent les pièces et les billets de banque et les réutilisent pour le rendu monnaie. Le logiciel en liaison avec la caisse enregistreuse permet de tracer toutes les opérations. Elles peuvent gérer le comptage, l'inventaire, le vidage, le rechargement, les alertes de rupture, etc.

Détection des faux billets et de la fausse monnaie

Il est impossible de faire un «rendu» sur de la fausse monnaie et les faux billets seront rejetés automatiquement par la machine

A qui est-ce destiné ?

 

  • Boulangeries-Pâtisseries
  • Boucheries
  • Traiteurs
  • Sandwicheries
  • Tous commerces manipulant beaucoup d'espèces
  • Collectivités territoriale (dans un service facturation auprès duquel les usagers viennent régler leur prestations)

 

Hygiène

Les vendeuses n’ont plus à manipuler de l’argent souvent impropre à une cohabitation hygiénique avec des denrées alimentaires en boulangerie-pâtisserie

Argent en sécurité

Les billets sont stockés dans un coffre sécurisé non accessible par les vendeuses. Elles sont donc sécurisées par un éventuel braquage et ne s'occupe plus de l'argent en caisse. Ni les vendeuses ni les clients n'ont une vue sur l'argent dans le coffre. Ce système permet d'éliminer du stress chez les vendeuses ainsi que de la fraude et/ou erreurs de manipulation.

Facilité

Les clients sont vite habitués à ce nouveau fonctionnement. Les vendeuses ne doivent plus ni compter, ni contrôler leur fond de caisse et n’ont plus à se soucier du rendu monnaie pour leurs clients. Le matin, le fond de caisse est calculé automatiquement par le système en jettant toutes les pièces/billets dans la machine.


     Ouverture du volet de sortie
     Le rendu des billets est sécurisé par un volet de protection
     Une signalisation lunineuse guide le client pour l'introduction et le retrait des espèces
 
     Cassette de délestage standard
     Cassette de délestage sécurisée.
      
 
     Rejet de corps étrangers
     Rejet des corps étrangers et des pièces étrangères Le module billets est testé positivement par la BCE (Banque Centrale Européenne)
      
 
     Design moderne et aide par signalisation lumineuse
     Intégration facile quelque soit la ligne de caisse ou le comptoir de vente, ce qui facilite la transaction pour le client
      
 
     Modularité de la maintenance
     Accessibilité et maintenance simple et rapide sur les modules.
      
 
     Libre paramétrage des dénominations
     Tri actif pour le choix du paramétrage des dénominations des pièces et des billets à recycler.
      
 
     Synoptique animé
     Guide animé avec images sur le POS pour la maintenance de niveau I.
      





Le rendu monnaie Glory est une solution de traitement des espèces composée d'un module billets et d'un module pièces. Il est équipé d'un logiciel d'encaissement permettant de sécuriser et d'optimiser vos espèces, d'améliorer l'hygiène, la sécurité, la productivité et l'efficacité du service aux clients. Son design permet une intégration simple quelque soit votre mobilier de caisse. De plus, une signalisation lumineuse guide le client pour l'introduction et le retrait des espèces. Un écran 17" permet également d'afficher des informations ainsi que les montants à payer, introduits et à rendre.