Caméras Pixel'Up (SDI)

Mégapixel Full HD totalement « Plug and Play » !

Jusqu’à hier, la Vidéo Surveillance Méga Pixel était réservée aux camera IP, solutions lourdes, coûteuses à déployer et nécessitant une expertise IT proche de l’ingénierie. Aujourd’hui, la gamme VEGEO Full HD PIXEL'UP, permet enfin d’accéder à la vidéo surveillance FULL HD 1080P, avec la même simplicité que le CCTV conventionnel.

  • Résolution Full HD 1080P
  • Objectif Megapixel Auto Iris Asphérique
  • 2 Méga Pixel non compressé 30 IPS
  • Installation Plug & Play sur cable coaxial
  • Fabriquée en Europe

Choisir entre l’analogique cantonné autour de 500.000 pixels, et les solutions sur IP pour accéder au Méga Pixel, est du domaine du passé. La technologie HD SDI intégrée sur la gamme Vegeo PIXEL'UP, ouvre une voie royale dans le domaine des installations de vidéosurveillance à Ultra Haute Résolution. Les résolutions 1080P sont disponibles depuis quelques années au travers du déploiement de caméras utilisant les technologies IP. De très nombreuses caméras IP grands public, ont inondées le marché de produits peu efficaces, plus proches d’une WebCam que d’un produit de sécurité. Les fabriquant institutionnels de vidéo surveillance ont pendant ce temps, mis sur le marché des caméras IP Méga-Pixel professionnelles de plus en plus performantes.

Pour autant, ces solutions IP Full HD sont rarement totalement satisfaisantes en raison de leurs grandes contraintes techniques. Bande passante réseau insuffisante, latence vidéo résultant de l’encodage, du décodage, goulots d’étranglements difficilement évitables, usage impératif de serveurs informatique complexes et d’infrastructures réseau très sensibles à maintenir.

Caméra en résolution D1
Caméra en résolution Full HD

Les caméras Vegeo PIXEL'UP en utilisant la technologie HD SDI s’affranchissent totalement de ces lourdes contraintes techniques. Elles génèrent une image numérique FULL HD non compressée d’une netteté époustouflante, améliorant d’un facteur 5 la résolution par rapport au FULL D1. Elles sont toutes dotées d’objectif asphériques Auto Iris, et transmettent sans latence, à une vitesse de 30 images par seconde leurs images ultra haute définition sur un simple câble coaxial, au DVR SDI.

Pas de contrainte de bande passante, pas de latence vidéo, pas de configuration réseau complexe, pas de serveur d’enregistrement complexe à déployer et maintenir, pas d’arrêt d’enregistrement du aux coupures réseau éventuelles.

Un signal 1080P garanti non compressé. Une installation 100% Plug and Play. Un enregistrement en 1080P temps réel sur DVR Vegeo SDI, une compatibilité avec le câblage coaxial conventionnel existant.
Si le Grâle de la vidéo surveillance existe, il leur ressemble probablement beaucoup.